fbpx

Nouvel EP de Saweetie

Nouvel album EP

Pour la première édition du festival Metro Metro le 18 et 19 mai prochain, Saweetie donnera une performance incroyable comme elle sait bien le faire. La saison chaude approche à grands pas et on s’y prépare avec impatience. En attendant, Saweetie a sorti son nouvel EP – ICY qui comporte sept titres à absolument écouter dont deux en collaboration avec Quavo, Tip Toes et Emotional.

En effet, Saweetie a collaboré avec Quavo, son petit ami. Malgré le fait que la relation amoureuse est connue et affichée au public, la décision a été difficile à prendre. Comme elle le mentionne en entrevue, son incertitude venait surtout du fait que nous sommes à une époque importante du rap féminin : le New Golden Age.

D’ailleurs, ICY comporte également Trick, My Type, Dipped in Ice, Hot Boy et 1 of 1. Avec cet album, Saweetie nous présente certainement un des prochains hits que l’on entendra partout. Il y a un an, elle sortait son premier EP High Maintenance. En 2019, elle revient en force avec ICY. De plus, en octobre dernier, Saweetie est reconnue par le public pour son single qui est un remix freestyle de la chanson  »My Neck, My Back » nommé ICY GRL.

Saweetie

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Saweetie est une jeune chanteuse et rappeuse américaine. Âgée de 25 ans, sa popularité est grandissante et on la reconnaît de plus en plus. Elle a récemment signé un contrat avec Warner Bros. Records suite à son succès ICY GRL.

Saweetie a commencé à écrire de la musique à l’âge de 14 ans. Elle a étudié en affaires et en communication. Avant de lancer sa carrière dans l’industrie du hip-hop, elle a décroché son diplôme à l’université University of Southern California. Comme l’on peut voir, elle a toujours été une femme entreprenante et inspirante. Née Diamonté Harper, elle se caractérise par son genre musical hip-hop. De plus, elle se différencie par le message qu’elle désire transmettre. Sa mission : rendre les femmes sûres d’elles et indépendantes.

Elle sera au Festival Metro Metro sur l’Esplanade du parc Olympique à Montréal le 18 et 19 mai prochain. Soyez-là, on vous y attend!

Leave a Reply

Your email address will not be published.