fbpx

Les talents locaux du festival Metro Metro

Metro Metro

À moins de trois semaines de la première édition du festival Metro Metro, on continue de vous surprendre en dévoilant des artistes. Nous avons de gros noms qui se présenteront lors de cette fin de semaine. Quand même, il faut souligner que les artistes montréalais seront aussi présents. C’est pourquoi nous vous présentons quelques noms pour vous aider à vous familiariser avec le talent local.

 

KGoon


KGoon s’inspire du son par des rappeurs comme Future pour nous offrir des chansons telles que 100 Bandz son plus grand succès avec plus de 400 000 vues sur YouTube. Son dernier EP Next Chapter produit principalement par Drilla illustre bien le vibe de KGoon. De ses nouvelles chansons, on recommande Make a move.

 

MB

Membre du groupe québécois 5Sang14, MB roule dans la Métropole. D’ailleurs, il se fait connaître par son premier EP Couvre-feu. Par la suite, il nous a livré Sourire Kabyle en 2018. On vous recommande Pour la vie et sa récente collaboration avec Gaza, Oh Mama.

 

Laurence Nerbonne

Originaire de Gatineau, Laurence Nerbonne se fait connaître avec son premier album intitulé XO en 2016. Si ça peut vous aider, vous avez probablement entendu sa chanson Montréal XO qui fût choisie lors de promotion du iPhone 6 S. Tout récemment, elle a sorti son deuxième album Feu. Pour avoir un avant-goût de sa musique, on vous conseille sa chanson Semblant.

 

MTLord

Il se différencie des autres rappeurs de Montréal par son habilité de rapper plus rapidement que le flow des beat. En 2016, il livre sa chanson Empire qui lui a donné grande visibilité dans l’industrie. Depuis, il a sorti un album intitulé Lord of the Ring, puis cette année, il a son EP – Gold Spirit qui est apparu.

 

Dead Obies

Dead Obies, un groupe de hip-hop canadien originaire de Longueuil, qui se distingue par leur son unique, sera présent au festival Metro Metro pour la première édition. Il se distingue par son utilisation particulière du français et de l’anglais, soit du dialecte franglais. Formé en 2011, Dead Obies comporte six membres : Joe Rocca, Snail Kid, 20SOME, O.G. Bear et VNCE CARTER. De leur style musical « post-rap » et hip-hop québécois, le groupe donnera une performance incroyable à ne pas manquer ! En attendant Metro Metro, écoutez leurs chansons en cliquant ici.


FouKi

Âgé de 21 ans, Léo Fougères est un rappeur gayé montréalais qui a grandit  dans le Plateau Hess. Son style de musique oscillant entre le trap, le reggae et le old school très populaire et apprécié, a fait de lui le rappeur de l’heure du Québec. Pour en savoir plus sur les Zayventures de FouKi qui déparquent à Metro Metro, clique ici.

« Un verse exclusivement français, c’est nice, mais le mélange des langues me convient mieux. J’y vois plus de couleurs, ça ajoute quelque chose et ça représente ma réalité. » — FouKi

 

Billets

Procure-toi tes billets rapidement, car les passes week-end sont 95% sold-out : le premier festival de hip-hop à Montréal s’avère incroyable ! Un week-end à ne pas manquer, achète tes billets dès maintenant en cliquant ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published.