fbpx

Les 3 plus grands hits de Tyga

Tyga

Le rappeur américain Tyga sera en performance au Festival Metro Metro le 19 mai prochains, aux côtés d’artistes comme Juice Wrld, Sean Paul, Gashi ou encore Fatman Scoop ! On a vraiment hâte de découvrir ce qu’il nous réserve lors de cette journée et surtout, d’entendre plusieurs de ses plus grands hits en live. Toutefois, avec plus de 8 albums à son actif, difficile de deviner sa set list !

Voici donc les 3 chansons les plus populaires de Tyga, question de bien te préparer pour le 19 mai !

1. Taste

Ce hit du rappeur a culminé au huitième rang du Billboard Hot 100, devenant sa première entrée au palmarès en trois ans. Il est d’ailleurs le deuxième plus gros single de sa carrière en tant qu’artiste principal, derrière Rack City, de 2011. À l’origine, Offset ne figurait sur la chanson, mais Tyga l’a contacté la veille du tournage du clip vidéo, lui demandant de jouer un rôle dans la chanson ! À ce jour, Taste a été écoutée plus de 500 millions de fois sur Spotify. 

2. Ayo

Ayo est une collaboration entre chanteur américain Chris Brown et Tyga (travaillant ensembles sous le nom de Chris Brown X Tyga), sortie comme le single principal de leur album collaboratif Fan of a Fan: The Album. La chanson faisait partie de la set list de leur tournée Between The Sheets en 2015, avec Trey Songz ! 

3. Switch Lanes

Le vidéo clip pour Switch Lanes compte aujourd’hui plus de 100 millions de views sur Youtube, le plaçant au 3e rang de ses vidéos les plus visionnés ! Sortie en 2013, cette chanson, en collaboration avec The Game, fait partie de son album Hotel California, paru en 2013.

BILLETS

Procure-toi ton billets dès maintenant au metrometro.electrostub.com pour ne pas manquer ça !

 

 

 

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.