fbpx

Dévoilement de la programmation quotidienne

L’attente tire à sa fin ! 🚨🚨

Vous attendiez cette nouvelle avec impatience et il nous fait plaisir de vous annoncer la programmation journalière de fou qui vous attend les 18 et 19 mai prochains au Festival Metro Metro !

La fin de semaine commence en force le samedi 18 mai, avec entre autres les performances de Snoop Dogg, ASAP Ferg, Ludacris et Rich The Kid. C’est nulle autre que la tête d’affiche Cardi B qui assurera la clôture de la première journée du Festival. Ce sera certainement une journée grandiose qui donnera le ton à la fin de semaine.

La journée du dimanche n’est pas en reste alors qu’elle assurera les performances notamment de Juice WRLD, Tyga et Sean Paul. C’est Future qui aura l’honneur de clore le Festival, dimanche soir. On peut donc officiellement s’attendre à une fin de semaine enflammée, SOYEZ PRÊTS !

🎫 Les passes journalières pour assister au Festival Metro Metro seront en vente samedi le 2 mars prochain à midi. Restez à l’affût, car leurs prix vous seront révélés ce jeudi, 28 février, à midi. 

Pour être certain de ne rien manquer d’un des plus fous week-ends de l’été, vous pouvez encore vous procurer la passe de deux jours ici ! 🎉

On vous attend les 18 et 19 mai prochains à l’Esplanade du Stade Olympique pour une fin de semaine de Hip-Hop et de party avec les artistes les plus hots du moment !! 🔥🔥

Leave a Reply

Your email address will not be published.