fbpx

Dévoilement de la programmation du Festival Metro Metro

Metro Metro

Pour cette première édition du Festival Metro Metro, l’objectif numéro un est assurément d’éblouir et de réunir, lors d’un seul événement, les plus grands fans de musique urbaine, une expression passe-partout englobant le hip hop et le RnB contemporain. Cette musique connaît aujourd’hui un rayonnement mondial, et c’est en plein cœur de Montréal, les 18 et 19 mai prochains, que les plus grands artistes de ce style musical seront en performance !

Programmation

Les têtes d’affiche du festival sont nuls autres que Cardi B, Future et Snoop Dogg ! Ces trois artistes de style hip-hop se retrouvent parmi les plus populaires de l’industrie, et ce n’était que naturel de les avoir en tête d’affiche du Festival Metro Metro.

D’autres grands noms de la scène hip-hop font également parties de cette impressionnante programmation, tels que Juice WRLD, connu pour son hit Lucid Dreams, Asap Ferg, Tyga, Ludacris, Rich The Kid, Waka Flocka Flame, ou encore Fatman Scoop. Si des chansons comme Plain JaneTastePlug Walket, No Hands se retrouvent dans vos playlists préférées, le Festival Metro Metro est fait pour vous !

Les festivaliers auront également la chance de voir performer plusieurs artistes locaux. Tels que Alaclair Ensembles, DJ Kleancut, Montana, Miss Shelton, DJ Spin, Will Murphy ou encore Rymz, pour en nommer que quelques-uns. C’est un rendez-vous à ne pas manquer les 18 et 19 mai prochains, à l’Esplanade de notre emblématique Stade Olympique !

Billets

Le billets seront en vente dès jeudi à MIDI au metrometro.ca/billets !

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.